Loading…
dial94.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Nogent-sur-Marne

Rencontres à Nogent-sur-Marne d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Val-de-Marne

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Nogent-sur-Marne

Nogent-sur-Marne - 54 ans

BONJOUR CHERCHE A FAIRE DES RENCONTRE JF CALINE . MARRE LA ROUTINE
Nogent-sur-Marne - 37 ans

Depuis peu sur la région, de nature plutôt réservée, je recherche des personnes pour sympathiser dans un premier temps, et peut etre rencontrer l'âme soeur, qui sait...
Villejuif - 38 ans

cool calme discret gentil
Alfortville - 40 ans

JEUNE HOMME CHERCHE RELATION AVEC FEMME SEULE OU MARIE POUR MOMENT TENDRE A TRES BIENTOT
Alfortville - 46 ans

je cherche à faire une rencontre sérieuse. je suis sensible, affectueuse Personne non sérieuse s'abstenir. Personne indécisess'abstenir. A bientôt.
Chennevières-sur-Marne - 34 ans

Jeune femme bien dans ses baskets recherche à faire des rencontres sympa sur le val de marne et lier des amitiés pour se faire des sorties ciné, soirées dvd, restos (mmh... j'adore le japonais!!)
Alfortville - 40 ans

je recherche des rencontres soit damitie ou de rencontre bisous a voustous
Vitry-sur-Seine - 26 ans

venez me connaitre comme on dit qui ne tente rien n'as rien
Thiais - 49 ans

mec pas mal a découvrir...
Vincennes - 56 ans

gentleman de souche écossais de bon niveau culturel cherche une femme élegante ,artistique, type audrey hepburn, la trentaine, 1m60-1m78,
Fontenay-sous-Bois - 49 ans

je suis naturelle, simple et aime la vie, le rire et bien d'autres choses encore... alors si vous êtes comme moi... je ne recherche pas de femme... impossible de modifier lol
Alfortville - 61 ans

je cherche une relation sérieuse avec quelqun de charmante pour une relation durable a bientôt de vous lire,,
Nogent - 42 ans

salut a tous je suis a la recherche dune femme pour l amour et une relationqui termine par maraige
Champigny-sur-Marne - 64 ans

je recherche un homme franc sincere respectueux tendre pour une relation suivie surtout pas aventure d un soir....
Aulnay-sous-Bois - 36 ans

MEC SYMPA TRES OUVERT D'ESPRIT CONTACTEZ MOI JE ME FERAI UN PLAISIR DE VOUS REPONDRE.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT